28. mai 2020
23. mai 2020
Écoute, Seigneur, je t'appelle. En mon cœur je t'ai dit : je cherche ton visage ; ton visage, Seigneur, je le recherche : ne détourne pas de moi ta face, alléluia !
22. mai 2020
20. mai 2020
Au jour de l'Ascension, les anges ont dit aux Apôtres : « Hommes de Galilée, pourquoi restez-vous là à regarder vers le ciel ? Jésus, qui a été enlevé du milieu de vous, reviendra de la même manière que vous l'avez bu s'en aller au ciel», alléluia !
20. mai 2020
« Que votre cœur ne soit pas bouleversé : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi. Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures ; sinon, vous aurais-je dit : “Je pars vous préparer une place” ? Quand je serai parti vous préparer une place, je reviendrai et je vous emmènerai auprès de moi, afin que là où je suis, vous soyez, vous aussi », nous dit Jésus (Jn 14,1-3)
16. mai 2020
Avec des cris de joie, répandez la nouvelle, portez-la jusqu'au bout du monde : le Seigneur a libéré son peuple, alléluia !
15. mai 2020
13. mai 2020
09. mai 2020
Chantez au Seigneur un chant nouveau, car il a fait des merveilles ; aux nations, il a révélé sa justice, alléluia !

Afficher plus