17 octobre 2021
Cette semaine, notre retraite avec l'Esprit-Saint nous amène à méditer sur le don d'intelligence. Au cours de l'homélie de ce dimanche 17 octobre, le Père Le Bourgeois a également mis en lien la démarche de retraite avec l'Esprit-Saint vécue au sein de notre groupement paroissial et le synode sur la synodalité ouvert la semaine dernière par le pape François.
10 octobre 2021
Cette semaine, notre retraite avec l'Esprit-Saint nous amène à méditer sur le don de sagesse.
03 octobre 2021
Notre retraite avec l'Esprit-Saint commence avec la méditation de l'homélie de ce dimanche 3 octobre.
03 octobre 2021
Présentation de la retraite avec l'Esprit-Saint
Chers frères et sœurs,
20 août 2021
Les vacances scolaires s'approchent de leur fin, il est temps de penser à la nouvelle année et aux inscriptions au catéchisme, au patronage et/ou à l'aumônerie. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le secrétariat (ou, pour l'aumônerie et le patronage, le Père Axel Albar ou l'équipe des moniteurs).
15 juin 2021
Une soirée CAP (convivialité, approfondissement, partage) aura lieu le mercredi 16 juin 2021 à partir de 20h à Siloë.
22 avril 2021
Notre évêque Mgr Roland célèbrera au sanctuaire de Cuet ce samedi 24 avril 2021 à 10h, lors d'une messe solennelle, le 180ème anniversaire du martyre de saint Pierre Chanel. Une délégation Océanienne et les jeunes de notre groupement paroissial animeront la liturgie.
04 avril 2021
Comme pour toutes les célébrations de cette Semaine Sainte, en raison du contexte sanitaire, quelques adaptations ont dû être apportées à la célébration de la vigile pascale, à commencer par son horaire. Malgré cela, la joie était grande pour les fidèles de célébrer la fête la plus importante de l'année liturgique et d'assister aux sacrements de l'initiation chrétienne de Laure, Adam et Joseph, ainsi qu'à la première communion de Sophie.
02 avril 2021
En raison du couvre-feu en vigueur, l'horaire de l'office de la Passion a dû être avancé par rapport à l'horaire habituel. Afin de permettre à ceux qui n'auraient pas pu être présents lors de cet office de le vivre, il a été filmé et est disponible ci-après.
01 avril 2021
En raison du couvre-feu en vigueur, l'horaire de la messe du Jeudi Saint a dû être avancé par rapport à l'horaire habituel. Afin de permettre à ceux qui n'auraient pas pu être présents lors de cette célébration de la vivre, elle a été filmée et est disponible ci-après.

Afficher plus