Message de quelques jeunes du groupement paroissial

Nous sommes des jeunes désirant partir au pèlerinage à Rome organisé par la pastorale des jeunes de notre diocèse. Le but de ce pèlerinage est de découvrir cette terre sainte et d'approfondir notre foi.

Chaque jour, nous aborderons un thème qui nous permettra de réfléchir, d'approfondir nos connaissances et de nourrir notre âme. Nous aurons également des enseignements par notre évêque, des messes (à la basilique St. Pierre) et une visite de quelques endroits de Rome comme la place de la Via Appia, le forum des romains et de Saint Pierre aux Liens.

À notre retour nous pourrons vous partager quelques moments forts vécus.

Nous sommes tous lycéens. Ce pèlerinage a un cout (400€ / personne), c'est pourquoi nous organiserons des ventes de gâteaux à la fin des messes de notre groupement de paroisses pour réduire le coût de notre pèlerinage.

Si le voyage à Rome ne peut se faire à cause du COVID, vos dons seront versés à l'aumônerie afin qu'elle puisse organiser de nouveaux camps.

Merci d'avance pour votre participation.

Rachel Berthod, Noémie Piroud et Noémie Veyret