Une soirée « Jésus guérit » pas comme les autres

Jeudi 4 février, nous devions nous retrouver pour notre soirée « Jésus guérit ». Les restrictions sanitaires nous obligent à annuler cette soirée, et pourtant nous avons tous besoin d'entendre et de vivre ce fait incontestable : Jésus guérit.

C'est pourquoi, il a semblé bon à l'équipe, qui organise ces soirées, de vous proposer de vivre cette soirée d'une autre manière

Ceux qui le désirent pourront prendre un temps de prière chez eux en se mettant en communion les uns avec les autres. Vous trouverez à télécharger un document, « Vivre la soirée », avec des chants, un texte de la parole de Dieu, une méditation, des intentions de prière, une prière de délivrance et de guérison.

De plus, Gérard et Sylvaine, mandatés par l'Église pour vivre un temps de prière des frères, se tiennent à la disposition de ceux qui désirent vivre ce moment jeudi prochain 4 février. Entre 20h30 et 22h00, vous pouvez les appeler au 04 74 23 18 95, ou en visio par WhatsApp. Si la ligne est occupée au moment où vous appelez, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées, ils rappelleront.

Dans la confiance et dans la foi, dans l'Espérance et dans l'Amour, tournons-nous vers le Seigneur car ainsi que nous l'a dit Marie à Pontmain :

« Mais priez mes enfants,
Dieu vous exaucera en peu de temps.
Mon Fils se laisse toucher. »

P. Pierre Le Bourgeois

Télécharger
Vivre la soirée "Jésus guérit" du 4 février
Jésus Guérit du 04 février 2021.pdf
Document Adobe Acrobat 1.0 MB