Pentecôte - Message du Père Le Bourgeois

Voilà que nous arrivons à la grande solennité de la Pentecôte. Pour les messes, voilà ce que nous vous proposons :

• Samedi 30 Mai :
    • Messe à 18h30 en l'église de Cras
  • Dimanche 31 Mai :
    • Messe à 09h00 en l'église d'Attignat
    • Messes à 10h30 en l'église de Montrevel et l'église de Saint Julien.

Qu'il me soit permis de vous rappeler d'être attentifs aux « gestes barrières ».

• Merci aussi d'apporter du gel hydro-alcoolique, même si des flacons limités en nombre pourront être à la disposition des fidèles.
  • Merci également de prendre avec vous un masque.
  • Il y aura un peu signalisation pour que chacun puisse garder la distanciation sociale recommandée.

Pour la semaine après la Pentecôte :

• Lundi, Mardi, Mercredi : Messes à 09h00 en l'église de Montrevel et 18h00 au sanctuaire Saint Pierre Chanel de Cuet
  • Jeudi : Messe à 09h00 au sanctuaire Saint Pierre Chanel de Cuet
  • Vendredi : Messes à 09h00 en l'église de Montrevel et 18h00 au sanctuaire Saint Pierre Chanel de Cuet
  • Samedi : Messe à 09h00 au Sanctuaire Saint Pierre Chanel de Cuet

Réjouissons-nous et rappelons-nous que la prudence est une vertu chrétienne. N'oublions pas que nous sommes responsables de nous-même mais également de nos frères !

Soyez assurés de ma prière.

P. Pierre Le Bourgeois