Reprise des messes avec la communauté

Suite au décret publié ce matin, samedi 23 mai 2020, par le Gouvernement, conformément à la sentence rendue par le Conseil d'État lundi dernier, 18 mai, redonne sa juste place à la liberté d'exercice des cultes ; les restrictions qui y sont apportées, comme à toute liberté fondamentale, devant être justifiées et proportionnées.

Aussi, voici les horaires des messes célébrées ce 7ème dimanche de Pâques :

• Samedi 25 mai : 18h30 à Cras sur Reyssouze
  • Dimanche 26 mai : 09h00 et 10h30 à Montrevel

Il est demandé à chacun de respecter les « gestes barrières ».

• Merci aussi d'apporter du gel hydro-alcoolique, même si des flacons limités en nombre pourront être à la disposition des fidèles.
  • Merci également de prendre avec vous un masque.
  • Il y aura un peu signalisation pour que chacun puisse garder la distanciation sociale recommandée.

Pour la semaine qui s'ouvre devant nous :

• Messes tous les jours à 9h00 en l'église de Montrevel suivie de l'adoration jusqu'à 12h00 nous préparant à la solennité de la Pentecôte.

Pour la Pentecôte, des informations seront données par courriel cette semaine.

Réjouissons-nous et rappelons-nous que la prudence est une vertu chrétienne. N'oublions pas que nous sommes responsables de nous-même mais également de nos frères !

En grande communion de prière.

Père Pierre le Bourgeois