Message du Père Le Bourgeois

Nous voilà entrés dans la neuvaine à l'Esprit Saint.

« Jésus, toi qui as promis d'envoyer l'Esprit
A ceux qui te prient,
Ô Dieu pour porter au monde ton feu,
Voici l'offrande de nos vies. »

Depuis que nous sommes entrés dans une démarche de « déconfinement progressif », le secrétariat reprend peu à peu ses activités ainsi que le service de comptabilité de la paroisse.

Trésorier et comptable travaillent pour rattraper le retard des deux mois qui viennent de s'écouler. Je ne peux pour l'instant vous dire ce qu'il en est. Comme annoncé, et après avoir consulté le conseil économique, je me permettrai de revenir vers vous avec confiance afin de faire appel à votre générosité pour la vie de la paroisse.

Comme vous le savez la campagne du denier de l'Église a été lancée et puis nous sommes entrés en confinement. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez faire votre don :

• En déposant une enveloppe dans la boîte aux lettres de la cure, nous les emporterons à l'évêché
  • En envoyant directement à l'évêché
  • En ligne en cliquant ici : Denier de l'Église

D'avance un grand merci.

Soyez assurés de ma prière.

Père Pierre Le Bourgeois

Lettre 22 mai 2020.pdf