Message du Père Le Bourgeois

Vous trouverez en document joint une nouvelle lettre. Même si nous commençons à entrevoir le bout du tunnel sachons rester unis les uns aux autres dans la prière et la charité fraternelle.

Une nouveauté pour notre paroisse : à la demande de plusieurs, je vais disposer dans l'église de Montrevel une trentaine de lettres sur papier. En allant faire vos courses, vous pourrez en prendre et les distribuer autour de vous auprès de ceux qui n'ont pas internet.

Le Saint Siège met à notre disposition un livre avec de nombreux textes prononcés par Saint Père lors de cette épreuve commune. Je vous invite à aller piocher dedans. Voici le lien internet : livre du Pape : Forts dans la Tribulation.

Sinon, je rappelle que le mardi 28 avril 2020, jour liturgique de la fête de saint Pierre Chanel, la messe sera célébrée du sanctuaire de Cuet, à 10h30 et retransmise en direct sur chaîne YouTube du diocèse.

Soyez tous assuré de ma prière. Merci aussi de prier pour vos prêtres.

Prenez soin de vous et que le Seigneur vous bénisse.

Père Pierre Le Bourgeois

Lettre du 24 avril 2020.pdf