Message du Père Le Bourgeois

Une fois encore, je vous rejoins par ce biais du courriel.

Nous allons célébrer le Dimanche de la Miséricorde divine. Alors soyons disponible pour accueillir ce don infini que le Seigneur nous fait. « La Miséricorde de Dieu est comme un torrent débordé qui entraîne tout sur son passage », disait le saint curé d'Ars.

Le 25 avril prochain était programmé la fête de saint Pierre Chanel au sanctuaire de Cuet. Comme vous pouvez l'imaginer, en accord avec notre évêque, nous avons dû annuler cette fête qui nous est si chère ! Mais, je vous donne deux rendez-vous :

• Mardi 28 avril 2020, jour de la fête liturgique de saint Pierre Chanel, à 10h30, la messe sur la chaîne YouTube du diocèse sera retransmise en direct du sanctuaire.
  • Dimanche 12 juillet 2020, jour de l'anniversaire de saint Pierre Chanel, la messe de 10h30 sera célébrée au sanctuaire. Elle sera suivie d'un verre de l'amitié et d'un repas partagé avec nos amis océaniens. Espérons que nous pourrons maintenir cet événement.

Dès à présent confions-nous les uns les autres à l'intercession de saint Pierre Chanel.

Père Pierre Le Bourgeois

Lettre du 17 avril 2020.pdf