Triduum pascal

Vous pouvez retrouver le livret pour les enfants catéchisés pour vivre ce triduum pascal.

Messe chrismale

À celui qui nous aime, Jésus Christ,

qui a fait de nous le royaume et les prêtres de Dieu son Père :

à lui, gloire et puissance pour les siècles des siècles. Amen

Vous pouvez retrouver ci-dessous le lien pour vous connecter à la chaîne YouTube du diocèse et regarder la messe en direct jeudi 9 à partir de 10h30 présidée par notre évêque, Mgr. Roland.

Messe en mémoire de la Cène du Seigneur

Que notre seule fierté soit la croix de notre Seigneur Jésus Christ.

En lui, nous avons le salut, la vie et la résurrection ;

Par lui, nous sommes sauvés et délivrés

Vous pouvez retrouver ci-dessous le lien pour vous connecter à la chaîne YouTube du diocèse et regarder la messe en direct jeudi 9 à partir de 18h présidée par notre évêque, Mgr. Roland.

La Passion du Seigneur

Seigneur, nous savons que tu aimes sans mesure, toi qui n'as pas refusé ton propre Fils mais qui l'as livré pour sauver tous les hommes ; aujourd'hui encore, montre-nous ton amour : nous voulons suivre le Christ qui marche librement vers sa mort ; soutiens-nous comme tu l'as soutenu, et sanctifie-nous dans le mystère de sa Pâque. Lui qui règne pour les siècles des siècles.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le lien pour vous connecter à la chaîne YouTube du diocèse et regarder en direct vendredi 10 le chemin de croix à partir de 15h et la célébration de la Passion à partir de 18h, présidés par notre évêque, Mgr. Roland.

Vigile pascale

Le Christ, hier et aujourd'hui, commencement et fin de toutes choses, Alpha et Oméga ; à lui, le temps et l'éternité, à lui, la gloire et la puissance pour les siècles sans fin. Amen.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le lien pour vous connecter à la chaîne YouTube du diocèse et regarder la messe de la vigile pascale en direct samedi 11 à partir de 21h présidée par notre évêque, Mgr. Roland.

Dimanche de Pâques

Le Christ est vraiment ressuscité, alléluia.

À lui la gloire et puissance pour les siècles des siècles.

Amen.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le lien pour vous connecter à la chaîne YouTube du diocèse et la messe en direct dimanche 12 à partir de 10h30 présidée par notre évêque, Mgr. Roland.