Samedi 14 décembre 2019

Baptisé votre mission si vous l’acceptez c’est de Témoigner de Jésus auprès de vos frères.

Ce 14 décembre la paroisse organise une journée spéciale pour vivre un temps fort en Église, notre famille.

En lien avec les commerçants de Montrevel la paroisse sera présente sur la place de la poste avec une statue de la Vierge Marie.

N’ayons pas peur de rendre témoignage de la joie de croire en Jésus-Christ,  soyons les acteurs du souffle nouveau de l’église au sein de notre paroisse,  au sein de notre commune.

Venez découvrir et goûter à la joie de prier par la louange. Venez entendre le témoignage de Jean-Philippe Rouillier qui nous parlera de l’Esprit Saint et de la mission qui nous est confiée par le seigneur.

Notre belle famille de l’Église se doit d’être présente dans nos lieux de vie: l’aumônerie et le secours catholique seront également présents pour témoigner des belles choses à vivre ensemble, au service du Christ.

Nous sommes tous invités à venir partager un moment de convivialité autour d’échanges et de vin chaud !

A 18h autour de Marie nous nous mettrons en chemin pour un temps de procession et de prière.

Et nous terminerons la journée par une soirée Jésus guérit, en l’église de Montrevel.

Pour tous renseignements : 04 74 30 80 50

N’ayez pas peur d’inviter vos familles et vos amis afin que tous puissent partager et vivre la joie de la venue de Jésus chez nous ! Merci à chacun de porter dans la prière cette après-midi du 14 décembre 2019 !