Ordination sacerdotale de l'abbé Axel Albar

Ce dimanche 30 juin, en la co-cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation de Bourg-en-Bresse, l'abbé Axel Albar était ordonné prêtre pour notre diocèse de Belley-Ars par notre évêque Monseigneur Pascal Roland.

À la fin de la célébration, Monseigneur Pascal Roland a annoncé la première nomination de l'abbé Axel Albar. Il sera vicaire dans notre groupement paroissial de Montrevel-en-Bresse.

Le père Axel Albar célébrera ses premières messes :

• Le lundi 1er juillet à 11h en la basilique d'Ars
  • Le mardi 2 juillet à 18h au sanctuaire de Cuet : cette messe sera suivi d'un verre de l'amitié
  • Le mercredi 3 juillet à 18h30 à Oyonnax
  • Le jeudi 4 juillet à 15h en la chapelle des sœurs dominicaines du Cœur Immaculé de Marie à Bourg
  • Le vendredi 5 juillet à 8h en la chapelle du Carmel du saint Curé à Ars
  • Le samedi 6 juillet à 18h30 en la cathédrale de Belley

Pour en savoir sur le Père Axel Albar, vous pouvez trouver son témoignage publié sur le site du diocèse lors de l'annonce de son ordination.

L'homélie et d'autres photos de la célébration sont disponibles dans le bulletin officiel du diocèse "Église des Pays de l'Ain" du 1er juillet.

On peut également retrouver quelques photos de la célébration sur la page Facebook du diocèse