Agenda du 1er octobre

Une soirée de louange, animée par le groupe Misaël, aura lieu en l'église d'Étrez le samedi 6 octobre à 20h. Le thème de cette soirée est « Réjouissez-vous parce que vos noms sont inscrits dans les cieux »

La prochaine soirée "Jésus guérit" aura lieu le jeudi 4 octobre à 20h au sanctuaire Saint Pierre Chanel à Cuet. Pour en savoir plus sur ces soirées, rendez-vous sur la page dédiée.

La première soirée C.A.P. (convivialité, approfondissement, partage) aura lieu le mercredi 10 octobre à 20h à Siloé. Autour d'un repas partagé, un enseignement et un temps d'échange sur le thème de l'Église sera proposé aux participants. Plus d'informations sur les soirées C.A.P. et enseignements précédents sur la page dédiée.
Pour rappel, les soirées C.A.P. sont ouvertes à tout le monde.