Commencer la plus grande aventure

Vous êtes déjà embarqué dans la grande aventure qu'est votre vie ! Comme tout le monde, vous avez des questions qui vous agitent.

Pourquoi ne pas profiter d'une expérience inédite dans un Parcours Alpha pour échanger avec d'autres sur ce qui vous anime : les questions essentielles de la vie, la recherche de sens...

Faites une pause, posez votre sac à dos, vivez l'expérience Alpha et repartez du bon pied.

Nous vous attendons à Siloé (30, place de l'église, 01340 Montrevel-en-Bresse) le lundi 1er octobre à 20h autour d'un repas.

Même s'il est possible de venir sans inscription, pour permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, merci de contacter Colette au 07 89 65 09 07 ou Guillaume au 06 68 34 87 27 ou la paroisse via le formulaire de contact ou via l'adresse mail alpha@paroisse-montrevel.fr pour indiquer votre présence. C'est gratuit, sans engagement, informel et convivial.

Pour plus d'information sur le parcours Alpha Classic, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée à ce sujet ou sur le site des parcours Alpha.