Agenda du 3 mars 2018

Tous les vendredis de Carême, à 15h, un chemin de croix animé par les paroissiens est organisé dans l'église de Saint-Jean-sur-Reyssouze (l'église est chauffée).

"Le Christianisme, faux, ennuyeux, dépassé ?"

Si on en parlait autour d'un bon repas à Siloé (30 place de l'église, 01340 Montrevel) le lundi 19 mars à partir de 20h.

Soirée gratuite et sans engagement, ouverte à tous. Au cours de cette soirée, le Parcours Alpha Classic sera présenté, permettant d'aborder d'autres questions.

Le M.C.R. (Mouvement Chrétien des Retraités) se réunira à Saint-Trivier-de-Courtes le jeudi 8 mars à 14h.

Les groupes Emmaüs sont des groupes de personnes se retrouvant pour lire la bible, partager, s'entraider et se laisser interpeller par la Parole de Dieu. Deux groupes lisent cette année les Actes des apôtres.

• Un groupe se retrouve le vendredi après-midi de 14h à 16h, prochaine rencontre le 9 mars, contacter Joëlle au 04 74 21 74 05.
  • Un deuxième groupe se retrouve le soir de 20h à 22h, prochaine rencontre le 14 mars, contacter Colette au 07 89 65 09 07.

Pour se préparer à la solennité de Pâques, des permanences de confession supplémentaires ont été organisées :

• Le samedi 17 mars de 10h à 11h permanence de confession à Attignat et Saint-Trivier-de-Courtes
  • Le mardi 20 mars de 9h30 à 12h permanence de confession à l'église de Montrevel-en-Bresse
  • Le jeudi 22 mars à partir de 19h soirée confession à l'église de Montrevel-en-Bresse