Agenda du 10 février 2018

Le mercredi 14 février est le mercredi des Cendres. Des messes avec imposition des cendres seront célébrées à Saint-Julien-sur-Reyssouze à 18h30 et à Montrevel-en-Bresse à 20h. En ce jour d'entrée en Carême, l'Église nous invite au jeûne et à l'abstinence.

Tous les vendredis de Carême, à 15h, un chemin de croix animé par les paroissiens est organisé dans l'église de Saint-Jean-sur-Reyssouze (l'église est chauffée).

La cinquième soirée C.A.P. (convivialité, approfondissement, partage) aura lieu le lundi 19 février à 20h à Siloé. Autour d'un repas partagé, un enseignement et un temps d'échange sur le thème de l'Église sera proposé aux participants. Plus d'informations sur les soirées C.A.P. et enseignements précédents sur la page dédiée. Le thème abordé sera "Recevoir les sacrements".
Pour rappel, les soirées C.A.P. sont ouvertes à tout le monde.