Solennité de la Toussaint et commémoration de tous les fidèles défunts

Le 1er novembre, lors de la solennité de tous les saints, l'Église honore la foule innombrable de celles et ceux qui ont été de vivants et lumineux témoins du Christ. Pour en savoir plus sur cette grande fête chrétienne, vous pouvez retrouver le dossier de la Conférence des Évêques de France à ce sujet.

Sur notre groupement paroissial, deux messes seront célébrées à  10h30, l'une à Saint-Julien-sur-Reyssouze et l'autre à Montrevel-en-Bresse.

Le 2 novembre, commémoration de tous les fidèles défunts. Deux messes, célébrées notamment à l'intention des défunts de l'année de notre groupement paroissial, sont prévues, l'une à 9h00 à Saint-Trivier-de-Courtes, l'autre à 19h00 à Montrevel-en-Bresse.

Des veilleuses à déposer sur la tombe de vos chers défunts sont disponibles à l'accueil de la paroisse (de 9h30 à 12h du mardi au samedi) pour le prix de 5€ l'unité.

Attention, la soirée "Jésus guérit" du 2 novembre initialement prévue à 20h au sanctuaire Saint Pierre Chanel à Cuet est annulée.