Sortir de la solitude

L'association Rebondir Avec organise pour les personnes seules (avec ou sans enfant) tous les premier dimanches de chaque mois sans exception un moment de convivialité et de fraternité.

L'association

Ce sont des personnes ayant toutes traversé, ou traversant encore, une période difficile, suite à un divorce, une séparation ou la perte d’un conjoint. Cela les a réunis et motivés pour créer en 2009 cette association en s'appuyant sur leur diversité. Rebondir Avec aide à sortir de la solitude, propose une écoute et un accueil en toute convivialité. Rebondir Avec souhaite aussi faire avancer ceux qui le souhaitent dans une démarche de développement personnel en offrant un référencement de différents stages, week-ends, retraites et références bibliographiques.

Depuis la création de l’association, en 2009, une spiritualité forte et vivante a fédéré les fondateurs. Leur démarche est soutenue par les diocèses, ce qui a facilité sa mise en œuvre. Aimons-nous les uns les autres… Ce message s’adresse à tous, quelles que soient ses origines culturelles et spirituelles. Dans ce monde actif où nous vivons, il est facile de perdre pied. Il est donc important d’être attentifs les uns envers les autres.

Pour le secteur de Montrevel-en-Bresse, contacter Pascal au 06 26 64 26 18.

Pour d'autres antennes ou plus d'informations sur l'association, consulter le site http://www.rebondiravec.fr